« Il tombe amoureux d’une poupée et lui demande en mariage après 8 mois de relation »


142


« Il tombe amoureux d’une poupée et lui demande en mariage après 8 mois de relation »




24.03.2023 09:45

Source de l’article : Source

Au fil des expériences et à force d’être soumis à des échecs amoureux répétés, certains finissent par se résigner à leur solitude. Mais pour d’autres, ces ruptures récurrentes peuvent engendrer le rejet des schémas amoureux conventionnels et la recherche d’une relation idéale. Relayée par le New York Post, découvrez l’étonnante histoire de Yori Tolochko, un bodybuilder qui entretient une idylle particulière avec sa poupée sexuelle.

Résumé

Alors que certains passent plusieurs années à essayer de trouver l’amour, Yori Tolochko pense avoir trouvé la perle rare. Il s’agit de Margo, une poupée sexuelle avec qui il entretient une relation amoureuse depuis près de 8 mois. Convaincu d’avoir trouvé cet amour qui durera pour toujours, l’homme a décidé de lui proposer.

Une demande en mariage spéciale

Généralement, la demande en mariage est un événement important qui génère un stress et une excitation singuliers chez les hommes. En effet, le mariage marque un changement dans la vie de deux partenaires et franchir le pas peut susciter des interrogations.

Lire aussi : Le « plus long mariage trisomique au monde » se termine après 25 ans avec une triste nouvelle

Pourtant, Yori Tolochko, bodybuilder et acteur au Kazakhstan, n’a pas eu à se poser de questions, ni même à attendre une réponse de sa femme. L’homme, qui prétend être tombé amoureux d’une poupée sexuelle en silicone prénommée Margo, ont ouvert un compte Instagram à son nom pour partager leurs meilleurs moments, révèle le New York Post.

Il publie des photos de leurs escapades et de leurs soirées en amoureux, et n’hésite pas à raconter leurs aventures. « Elle ne peut pas marcher seule, elle a besoin d’aide», a confié l’homme avant d’ajouter qu’elle n’était pas très douée en cuisine. « Margo ne sait pas cuisiner », dit-il avant d’affirmer que la poupée adore « la cuisine géorgienne ».

De plus, l’acteur précise que comme tous les couples, ils se disputent parfois. « Elle insulte, mais il y a une âme tendre à l’intérieur », dit-il. Le jeune homme en quête d’attention précise avoir rencontré sa compagne dans un bar. Selon lui, il l’aurait sauvée des griffes d’un individu mal intentionné. Yori, qui n’a peur de rien, continue son incroyable histoire en confiant que son chéri a un complexe.

« Quand j’ai montré sa photo au monde, il y a eu beaucoup de critiques, et elle a commencé à développer un complexenous avons donc décidé de lui faire subir une chirurgie plastique », annonce-t-il.

Donc, il affirme avoir emmené la poupée dans une clinique, « avec de vrais médecins », pour effectuer cette opération. Le bodybuilder, qui est suivi par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, n’a pas encore précisé la date de leur mariage.

Pourquoi certains hommes optent-ils pour le sexe avec une poupée ?

On peut se demander quelle est la raison pour laquelle certains hommes optent pour une poupée sexuelle pour s’adonner aux plaisirs de la chair. Selon Nathalie Parein, psychologue et sexologue citée par 20 Minutes, ces étonnantes pratiques sexuelles traduisent surtout un besoin assouvir unilatéralement ses fantasmes. Comme la masturbation, certains hommes choisissent d’atteindre l’orgasme en utilisant un objet. De plus, d’autres perçoivent les poupées sexuelles comme un moyen d’accéder au plaisir sans subir les éventuels désagréments liés à une relation avec une femme. Le psychologue évoque principalement les ruptures, les problèmes relationnels, les conflits ou encore l’absence d’alchimie sexuelle.

Lire aussi : Papa retrouve sa fille après qu’elle a été adoptée sans sa permission

Seuls face à un objet, les hommes échappent alors à cette réalité parfois décevante et source de frustration. Ils manipulent la poupée sexuelle comme ils l’entendent, pour profiter d’un moment de plaisir singulier. De plus, le spécialiste pense que généralement, les hommes qui recourent à ces pratiques sexuelles ont difficulté à établir une relation avec une tierce personne, perdent leurs moyens devant le sexe opposé ou ont des fantasmes inexprimés. Cependant, il existe divers profils qui peuvent s’adonner à ce genre de relation sexuelle. Parfois, certains couples avides de nouvelles expériences veulent pimenter leur sexualité en invitant une poupée sexuelle à partager leurs ébats.

Néanmoins, l’utilisation de ces objets reste encore un tabou pour la plupart des personnes qui rejettent formellement cette façon de faire l’amour.




Like it? Share with your friends!

142