L’argent affluera chez vous grâce à un objet porte-bonheur, selon le Feng Shui


137


Feng Shui ? Qui ne connaît pas cet art ancestral d’harmoniser l’énergie de notre environnement ? Bien plus qu’un simple aménagement de notre habitat, cette pratique ancestrale nous permet d’inviter la chance, l’abondance financière et surtout le bien-être et l’harmonie dans nos vies ! En d’autres termes, le Feng Shui nous donne l’opportunité de créer un environnement qui déborde de positivité. On vous dit tout !

Résumé

Avez-vous déjà entendu dire que des pensées positives et une attitude optimiste sont plus que suffisantes pour attirer le succès, l’abondance et le bonheur comme des aimants ? Si vous n’avez jamais essayé, nous vous donnons la possibilité de le faire ! Jetez un oeil, ci-dessous!

Feng Shui : attirer de l’argent en pensant

Les principes du Feng Shui sont très clairs : si vous vous concentrez sur votre réussite et votre bien-être, vous attirez de l’énergie positive et de la chance dans votre vie quotidienne. En d’autres termes, il est impératif de prêter attention à vos pensées et à vos paroles, car bien qu’elles puissent paraître anodines, elles n’en possèdent pas moins un immense pouvoir de construction ou de destruction. En bref, c’est comme lorsque nous prions et accordons une force extraordinaire à des mots spécifiques, nous nous sentons comme connectés à une énergie divine extérieure. De même pour les objets qui nous entourent, ils dégagent une énergie positive ou négative qui influence notre capacité à attirer la bonne fortune.

Lire aussi : La nouvelle fonctionnalité WhatsApp facilite la vie des utilisateurs : c’est exactement ce dont nous avions besoin

Alors, si vous êtes de mauvaise humeur, si vous n’avez pas de chance ou manquez d’argent, il y a un porte-bonheur à placer à l’entrée de votre maison, qui vous permettra de faire place à la prospérité et à la bonne humeur. Explication !

Le Feng Shui attache une grande importance à la richesse et en étant bien focalisé dessus, on arrive à attirer toutes sortes d’abondances. Cela nous permet de cultiver un sentiment de gratitude et d’appréciation pour toutes les bénédictions que nous recevons quotidiennement. Si vous êtes intéressé par l’abondance matérielle, consultez nos meilleurs conseils Feng Shui pour y parvenir.

Porte-bonheur : comment attirer l’énergie positive en abondance avec des pièces Feng Shui ?

Les adeptes du Feng Shui croient que les pièces de monnaie Feng Shui ont le pouvoir d’attirer la richesse. Pour optimiser leur efficacité, il est fortement recommandé de les disposer avec respect à certains endroits de la maison. Mais quel est l’intérêt de cette pratique et où exactement faut-il placer ces pièces ?

Rituel Feng Shui : une pièce pour la protection de votre maison

Le Feng Shui, issu de la culture chinoise, rassemble de nombreux principes qui visent à harmoniser l’environnement pour favoriser la circulation des énergies positives. Bien que pour certains, ces rituels relèvent un peu de la pseudoscience, les adeptes de cette pratique, qui cherchent à améliorer au mieux leur qualité de vie, sont de plus en plus nombreux…

Symbole majeur du « vent et de l’eau », le Feng Shui oriente en effet les flux invisibles de la Terre afin de faire bénéficier les personnes qui y croient des nombreux avantages qui en découlent. De plus, dans l’architecture chinoise ancienne, les principes de cette pratique étaient utilisés pour diriger l’énergie positive.

Quant aux pièces de monnaie chinoises, elles sont traditionnellement utilisées dans les foyers comme une sorte d’aimant pour attirer la santé, la richesse et la prospérité, ainsi que pour se protéger des énergies négatives et éloigner le mauvais œil. Ce sont d’anciennes pièces de monnaie chinoises de forme circulaire avec un carré poinçonné au milieu. Le cercle représente l’influence du ciel sur la terre qui est symbolisée par le carré.

S’il n’est pas possible d’obtenir des pièces d’origine, il est possible d’utiliser des répliques. C’est votre intention qui compte et influence le pouvoir des ajustements feng shui.

En résumé, le Feng Shui est basé sur les propriétés du Sha-Qui qui redirigent le flux d’énergie de bon augure, submergeant ainsi les maisons d’énergies paisibles et de richesses matérielles. Cela dit, il vous suffit de l’activer !

Où placer la pièce dans la maison pour attirer l’abondance financière ?

Selon les experts du Feng Shui, il est fortement conseillé de placer une pièce de monnaie (de préférence chinoise) dans le placard de votre chambre. Pour maximiser leur potentiel, certaines personnes vont jusqu’à les attacher à leur trousseau de clés, dont le passe-partout de leur maison ! De plus, en plaçant des pièces chinoises à l’entrée de votre maison, vous êtes sûr de pouvoir attirer de l’argent et de l’énergie positive. Ils ont une capacité magnétique spirituelle qui attire le « Qui » vers eux. Placer une pièce près de votre porte ou sous le paillasson garantit que votre famille reste en bonne santé et prospère pendant longtemps.

Que mettre dans sa maison pour porter chance rapidement ? 3 plantes qui portent bonheur

Comme les pièces de monnaie, il est également conseillé de décorer l’entrée de votre maison avec une plante. Néanmoins, vous devez choisir une plante naturelle et placer le pot du côté droit de l’entrée. Si vous voulez en profiter au maximum, optez pour une plante qui porte chance financièrement. Nous vous en proposons quelques-unes ci-dessous !


  • Plante de trèfle (Oxalis regnalli)

Dans le folklore irlandais, Saint Patrick illustre la Sainte Trinité : chaque feuille représente le Saint-Esprit, le père et le fils. C’est pourquoi cette plante est considérée comme un porte-bonheur. Si vous voulez faire pousser du trèfle à l’intérieur, placez-le là où il peut recevoir la lumière directe du soleil. Veillez également à maintenir un taux d’humidité adéquat en l’arrosant régulièrement, mais uniquement lorsque le sol est sec.


  • Plante monétaire chinoise (Pilea peperomioides)

La plante monétaire chinoise est un choix populaire parmi les amateurs de plantes d’intérieur qui souhaitent inviter des vibrations positives et l’abondance dans leur maison. Avec ses magnifiques feuilles rondes, le Pilea peperomioides est capable d’embellir n’importe quel décor. Contrairement au trèfle, cette plante se développe mieux lorsqu’elle est placée près d’une fenêtre bien éclairée et orientée à l’ouest, à l’abri de la lumière directe du soleil. Il est recommandé de l’arroser uniquement lorsque le sol est sec pour éviter de l’abîmer.

Lire aussi : Le clavier de l’ordinateur redeviendra comme neuf grâce à cette astuce : plus de saleté ni de poussière


  • Lucky bambou (Dracaena sanderiana)

Dans de nombreux pays asiatiques, le bambou porte-bonheur ou « bambou porte-bonheur » est réputé pour son pouvoir d’apporter chance et prospérité à la maison et d’améliorer le « Chi ». Cette plante est également très facile à cultiver et à entretenir à l’intérieur, il suffit de la placer dans une pièce orientée à l’est ou au sud-est. Le Dracaena sanderiana ne pousse que dans l’eau, il est donc important de veiller à ce que les racines soient toujours bien immergées.

Pour attirer l’abondance et la faire se manifester dans votre vie, vous savez maintenant, chers lecteurs, ce qu’il vous faut faire. Et tu sais quoi ? Vous faites partie de cette abondance, débarrassez-vous simplement des pensées négatives et des croyances limitantes, puis servez-vous aussi de quelques objets porte-bonheur ! Tu es incroyable et tu as droit à tout, alors vas-y, sois reconnaissant et engage-toi à vivre tes rêves et ils se réaliseront…




Like it? Share with your friends!

137