Un coiffeur transforme la mésaventure capillaire d’une petite fille en une nouvelle coiffure « audacieuse »
Masterweb
23.06.2023 11:35
Source de l’article : Source
Parfois, il faut apprendre à vivre avec son temps et voir l’humour dans les manigances quotidiennes des enfants. C’est ce qu’une mère de l’Ohio a appris de ses deux enfants.
Breana Naylor est la fière maman de Colt, alors âgé de 3 ans, et de Kimber, alors âgé de 2 ans. Colt et Kimber ont tendance à garder Naylor sur leurs gardes, alors quand elle a eu un moment de détente, elle l’a pris sans poser de questions. Après n’avoir pas entendu ses enfants jouer pendant plusieurs minutes, Naylor a décidé de s’assurer que tout allait bien, a rapporté Mirror à propos de l’incident de 2019.
En fouillant sa chambre, Naylor a été surprise de voir certains des longs cheveux blonds de Kimber sur le sol. Après avoir regardé dans le placard, elle a vu les deux se cacher derrière certaines de ses robes. Naylor était sous le choc lorsqu’elle a remarqué que Colt coupait les cheveux de Kimber, les ciseaux toujours dans ses petites mains alors que Kimber était assise docilement comme si la coupe impromptue avait été planifiée.
« Quand je les ai vus, j’ai été choqué, mais j’ai trouvé ça drôle. J’ai commencé à rire », a avoué la mère.
Plutôt que de réprimander ses enfants pour un comportement qui horrifierait la plupart des parents, Naylor a étreint Kimber et s’est juste amusée. Cette situation contrastait avec la réaction du mari de Naylor après avoir appris ce qui s’était passé. Cependant, Naylor a précisé: « Mon mari est entré, et il était un peu en colère au début, jusqu’à ce qu’il y trouve aussi de l’humour. »
Naylor a expliqué que Colt a tenu les ciseaux jusqu’à la tête de Kimber et qu’elle s’est assise très calmement et patiemment avec lui pendant qu’il lui coupait les cheveux. Malheureusement, le résultat final n’a pas été à la hauteur de leurs attentes.
Assurez-vous d’atteindre la fin de cet article pour voir la vidéo complète 🙂
Heureusement, Naylor avait un plan en tête pour régler toute la situation. La jeune maman a appelé son amie, la coiffeuse Jen Bullock, pour parler des dommages que Colt avait causés en jouant avec sa sœur. Naylor avait en fait parlé à Bullock plus tôt dans la journée pour organiser son propre rendez-vous chez le coiffeur, mais elle a décidé de l’oublier pour l’instant à la suite de l’urgence capillaire de Kimber.
Naylor a raconté que Bullock s’était présenté à leur porte peu de temps après que Naylor l’avait contactée. Bullock a travaillé sa magie, donnant à Kimber une coupe de cheveux incroyable que Naylor a décrite comme hip. Naylor a déclaré qu’elle pensait que la nouvelle coiffure asymétrique de Kimber reflétait mieux son personnage et pourrait même inspirer sa fille à agir de manière plus aventureuse avec elle.
« Je ne sais pas si Kimber est plus fougueuse maintenant à cause de ses cheveux, ou si ses cheveux correspondent maintenant à sa personnalité. Je pense que les cheveux lui vont mieux maintenant », a expliqué Naylor.
Bullock a publié l’urgence capillaire sur Instagram, tandis que Naylor a publié des photos avant et après de Kimber sur Facebook. Le message de ce dernier a recueilli des milliers de commentaires, alors que des utilisateurs du monde entier ont commenté la santé de Kimber après son rendez-vous avec Bullock.
« Tellement mignon, super sauvegarde », a écrit un commentateur. Un autre a ajouté: « Bon travail maman. En fait, c’est plutôt adorable. »
Malgré l’incident, Naylor a déclaré que Colt et Kimber sont des enfants normaux, qui n’ont pas de problèmes plus graves que de sauter du canapé dans le salon familial ou d’essayer de grimper sur les étagères du garde-manger. Naylor a avoué qu’elle avait également parlé avec Colt pour s’assurer que son petit garçon était conscient qu’il ne devrait plus jamais utiliser de ciseaux sans la présence d’un adulte.
Êtes-vous d’accord que la mère de Kimber s’en est bien sortie ? Parlez-nous d’une situation plus insolente que vos enfants ont commise alors qu’ils étaient hors de votre vue ? Faites-le nous savoir, et n’oubliez pas de faire passer ce message à toutes les mamans et tous les papas qui aimeraient en entendre parler !
Faites défiler la page ci-dessous pour plus d’histoires 🙂