Un père oblige sa fille adolescente à céder sa chambre à son fils nouveau-né malgré la disponibilité d’autres chambres


182


Un père oblige sa fille adolescente à céder sa chambre à son fils nouveau-né malgré la disponibilité d’autres chambres




31.03.2023 12:15

Source de l’article : Source

Lorsqu’un homme ou une femme décide de se remarier après avoir mis fin à leur relation, il y a de fortes chances que les enfants soient les premiers touchés par la situation. C’est pourquoi les enfants, surtout les plus jeunes, devraient obtenir tout le soutien possible de leurs parents. À partir du moment où ils décident d’annuler leur mariage jusqu’à ce qu’ils commencent une nouvelle relation, les parents doivent toujours être là pour leurs enfants.

D’une part, il n’est pas facile pour les personnes concernées de passer à une nouvelle vie et d’accueillir de nouvelles personnes dans leur vie. Mais c’est parfois plus facile à dire qu’à faire, surtout pour les parents qui se retrouvent dans une situation où ils doivent choisir entre leur nouveau partenaire et les enfants de leur ancienne relation. Un père fait face au même dilemme après la naissance de son fils. Mais les gens pensent qu’il est peut-être allé trop loin cette fois-ci.

En mai 2022, un père de 32 ans s’est rendu sur Reddit pour demander aux gens s’il s’était trompé après avoir choisi la chambre de sa fille de 14 ans, Harper, à donner à son fils nouveau-né. de sa nouvelle relation.

L’homme, qui a la garde complète de l’enfant, a déclaré que la mère n’était pas impliquée dans la vie de sa fille.

Il a expliqué que lui et sa nouvelle épouse Nina avaient essayé d’avoir un enfant, mais avaient échoué. Ils sont donc allés voir un médecin pour faire vérifier leur situation. Là, ils ont appris qu’ils ne pouvaient plus avoir d’enfants en raison de complications. Ils ont donc décidé de faire appel à un donneur de sperme et ont finalement eu la chance d’avoir un fils prénommé Mark.

Mais Harper n’était pas content que Nina soit tombée enceinte et ait eu un enfant.

Le père a déclaré qu’il ne pouvait plus effectuer sa séance de liaison de deux jours avec Harper après que Nina a donné naissance à Mark, ce qui a provoqué la colère de sa fille.

« Je ne peux pas laisser ma femme seule deux jours par semaine avec un nouveau-né et Harper en était très contrarié », a-t-il déclaré.

Les choses ont commencé à empirer lorsqu’ils ont décidé de créer une crèche pour Mark car ils ne pouvaient plus le garder dans leur chambre pour « de multiples raisons ». Cette décision a forcé Harper à déménager dans une autre pièce, alors que leur maison compte quatre autres pièces qu’ils auraient pu utiliser comme chambre d’enfant. Sa raison ? Il était difficile pour lui et Nina d’aller de l’autre côté de la maison plusieurs fois par nuit.

« Notre maison a quatre chambres, deux chambres de maître d’un côté et deux chambres de l’autre. L’une des chambres principales est la nôtre, l’autre est celle de Harper. C’était très difficile pour Nina et moi d’aller de l’autre côté de la maison plusieurs fois par nuit quand Mark se réveillait, alors j’ai demandé à Harper de faire ses valises et d’aller dans l’une des chambres. afin que nous puissions donner sa chambre à Mark », a-t-il déclaré.

Si Harper a d’abord accepté, le père a été surpris lorsque son frère s’est présenté chez lui et a récupéré la fille.

« Elle est sortie de sa chambre avec ses affaires, et elle m’a dit : Tu peux le donner à ton fils maintenant. Et elle est partie avec mon frère. Je lui ai dit qu’elle ne pouvait partir qu’une nuit, mais elle n’est pas revenue depuis trois jours et elle ne veut même pas me parler », a-t-il dit.

Le père a dit qu’il avait reçu des appels de sa famille et pensait qu’ils favorisaient clairement Harper. Il a également déclaré que sa famille avait des préjugés sur la situation parce que Harper était le premier petit-enfant de ses parents. Il avait aussi l’impression que ses parents essayaient toujours d’accepter Mark comme leur fils.

Bien qu’il ait essayé de récupérer Harper, son frère ne l’a pas laissé la voir et a posé quelques conditions, notamment qu’ils trouvent une maison plus près d’eux afin qu’ils puissent s’assurer qu’elle est bien traitée, qu’Harper puisse choisir sa propre chambre, et qu’il passe du temps avec sa fille au moins une fois par semaine.

Bien qu’il ait accepté ces conditions, Nina ne les a pas aimées et a déclaré qu’elles étaient déraisonnables. Nina est alors partie avec Mark et est retournée vivre chez ses parents.

Le père a alors essayé de parler à Harper. Et quand il l’a fait, elle pleurait tout le temps.

« L’entendre pleurer comme ça m’a vraiment brisé le cœur. Honnêtement, je n’ai jamais voulu lui faire de mal », a-t-il déclaré.

Après s’être excusé à plusieurs reprises auprès de sa fille, Harper a finalement accepté de rentrer chez lui.

La plupart des gens pensaient que le père avait tort pour plusieurs raisons, notamment qu’il ne se souciait pas du tout de sa fille.

« Il est clair que vous ne vous souciez pas d’Harper juste de la façon dont vous parlez d’elle. J’espère qu’elle coupe tout contact avec vous », a écrit une personne.


« Vous avez laissé votre fille derrière vous. Tu ne lui laisses pas le temps, et maintenant tu veux prendre sa chambre parce que c’est trop loin pour marcher. Wahhhh. Elle ne se sent plus comme faisant partie de la famille. Vous et votre femme êtes égoïstes », a écrit une autre personne.

Pensez-vous que le père s’est trompé ? Faites-nous part de vos réflexions et transmettez cet article à votre famille et à vos amis qui pourraient s’identifier à cette histoire !

Faites défiler la page ci-dessous pour plus d’histoires 🙂




Like it? Share with your friends!

182